Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
Moi, ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
18 août 2008

7 jours apres

Qq photos de mes vacances..... qui furent sportives. Un grand bol d'air pris en montagne (Alpes d'abord puis Pyrenées ensuite)... du soleil à gogo (et des coups de soleil grrr), des jambes qui suivent mais les lendemains de rando sont un peu difficiles!!
Ces 10 jours m'ont fait le plus grand bien, ca faisait longtemps que j'avais pas crapahuté comme ça!!

Lac de la Muzelle (dur dur pour les gambettes!), Lac du Lauvitel, parc des Ecrins puis direction pyrénées occidentales..... Gorges de Kakuetta, Vallée d'Ossau, Pic d'Anie (ou comment trouver son chemin au milieu d'un paysage desertique??). Un petit tour au pays Basque (ayé j'ai compris les regles de la pelote basque!), des fous rires (Vous trouvez pas que Bénédicte  des Vacances de l'amour a de beaux cheveux ^^), des saucissons au Beaufort miam (pourquoi on pense toujours à bouffer qd on est en vacances??), des shooters que j'ai pu tester, et une vision au dessus des nuages arrivée tout en haut du pic. Voilà un florilege de photos (tout est mélangé, j'ai un peu la flemme de trier!!)

montagnelac_de_la_muzelle







reposgotgrd










paysagelunaireisard








baignade_lauvitela_l_ombre







pique_nique

danslesnuages

























pelote





















groupe

A quand les prochaines vacances!!!!

Publicité
Commentaires
F
Pour une fois que je vois des photos estivales de montagne et de rando et que ça ne me manque pas trop. C'est pas souvent, mais après le we que j'ai passé à crapahuter moi aussi, c'est compréhensible.
Moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité