Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
Moi, ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
10 juin 2009

Royal Deluxe

La compagnie de theatre de rue "Royal de Luxe" etait de retour à Nantes pour l'inauguration de l'estuaire 2009, avec cette année l'histoire de "la géante du Titanic et le scaphandrier"....

Les deux protagonistes:

tite_geante


scaphandrier


2 jours à déambuler dans les differents lieux de la ville:

d_fil_



La tite géante fait sa sieste :

sieste_geante




On fait de même...

sieste



scap

dodo

Sont chous hein!

Puis embarquement pour St Nazaire....avant d'arriver à Berlin en octobre ....

Publicité
Commentaires
T
On est rentré chez nous qu'à 21h30. En attendant, on a squatté chez Katia (la préparatrice de la pharmacie) à Montoir. Et oui 50 000 personnes dans les rues de St Nazaire c'est pas jouable pour se garer et pour essayer de rentrer à l'appart avec la miss.
A
pas de bol effectivement que ca ait bloqué votre rue.... hmmm ca devait etre la joie dans la foule avec Clemence!!!<br /> Bisous
T
Ah c'est joli Royal de luxe ......mais quand vous avez un bébé et que vous rentrez de we (après 2 heures de route) et que la police vous dit que vous ne pouvez pas accéder à votre appart avant 21h30 (et qu 'il est 17h00) parce que ROYAL DE L. défile, avouez que ça a de quoi énervez... <br /> <br /> Sinon je vais bien, tout va bien ....et je suis calme maintenant.<br /> <br /> bises
Moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité