Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
Moi, ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
10 avril 2009

Tag de Paques

Et bien, suite à l'invit d'Hélène, je vous soumet mes réponses au "tag de Paques", questionnaire que j'ai souvenir d'avoir répondu il y a quelque temps...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:
- Pharmacienne (si si, ca se dit, c'est Guy qui l'a dit!!)

Et puis, euh c'est tout en fait...quoique

-Tondre la pelouse chez mes parents, ca compte??
-Et tenir le bar du coq au vin du club de Basket de St Flo ou du tonus pharma de noel, ca compte aussi?

3 endroits où j'ai vécu:
- Nantes baby
- St Florent des Bois
- Puis, bah c'est tout... (pi en 12 ans à Nantes, j'ai même jamais déménagé!)

4 émissions de télé que je regarde:
- Les grands évenements sportifs: JO, Roland Garros, coupes du monde de foot, rugby, hand, ski...
- La télé réalité: Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story....ouais bah quoi??
- Plus belle la vie, comme Helene!!
- Les redif de Friends le midi sur NRJ12! Nostalgie.....

7 endroits où je suis déjà allée en vacances:

Du plus recent au plus ancien:

- Prague
- Vienne
- Maroc
- Nouvelle Caledonie
- Espagne
- Republique Dominicaine
- Corse

4 sites visités chaque fois ou presque que je navigue sur internet:
- Mes 3 boites mails
- Les nombreux forums que je suis (du verbe suivre!): ceux de piano, de pharmaciens, de tennis, de séries télé etc etc....
- Tous les blogs cités par Helene, ainsi que ceux en lien sur la colonne de droite, et tous ceux ou je connais des gens.... j'y passe toujours de temps en temps (anciens de la fac, amis de forums, ma soeur etc etc...)...ah et pi Facebook aussi... mais assez rapidement ;)
- Youtube, ou je peux passer des heures à regarder des extraits de piano, de clips, d'anciennes emissions télé, d'extraits d'épisodes de série....

4 choses que je ne mangerais pour rien au monde:
- Les crêpes (enfin j'aime pas, mais bon ptet un jour je pourrai faire un effort!)
- Le lait tout seul..ca me donne envie de vomir!
- Le boudin (là je peux pas faire un effort!)
- Le foie (idem qu'au dessus!)

Mes 4 plats favoris:
- La raclette
- L'entrecôte/ frites du resto "l'entrecôte"
- Le chocolat chaud avec des ptits dej de  "chut chut pas de marque" trempés dedans.
- Le feuilleté de chèvre chaud au miel.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
- à Toulouse
- Dans un bain chaud (vu que là c'est temps pourri et flotte à Nantes baby, j'ai froid!!!)
- En vacances, et au soleil si possible!
- Les 3 à la fois!

4 personnes qui selon moi me répondront:
Ceux qui en ont pas marre de faire ces questionnaires!

4 personnes qui me feraient une agréable surpise en répondant:
Toutes

Et bonnes fêtes de Paques à tous et toutes!! Gavez vous bien de chocolat ^^

Publicité
Commentaires
A
et plein d'autres à venir j'espere!
H
En effet, on a des réponses en commun, surtout en destinations de vacances... c'est curieux...
Moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité