Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
Moi, ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
11 mai 2009

Breves Avril-Mai

Un ptit bout de temps que j'étais pas passée par ici.... Des weeks ends bien occupés.
En vrac, qq photos:

Escapade à St Emilion

Charmante ville, entourée de vignes à perte de vue. Visite et degustation au programme (j'ai même gouté aux vins de la bas!)

vue_d_en_haut



vignes

Soirée fromage et charcuterie

....pour fêter le retour de Virginie, après sa saison aux deux alpes:

Décor "ambiance neige, ski, montagne":

table

montagnards

Week end à St Brévin:

Bravo à Helene et Ju d'avoir relevé le défi de la baignade de minuit 2h du matin, dans une eau à 12°....

A_l_arriv_e

Apres_le_bain

Pendant ce temps....

Pdtcetpsla

Petit dejeuner/ Brunch dans le jardin:

Ptitdej

Kala

Puis glandouillage en bonne et due forme

glande

Merci Aurélie pour ce chouette week end.

Publicité
Commentaires
Moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité