Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, ma vie, mon oeuvre
Moi, ma vie, mon oeuvre
Derniers commentaires
4 juin 2009

Roland Garros

Qq photos de la journée de vendredi dernier à Roland Garros. Plein de matchs sur le central et le Lenglen, sous un grand soleil.... Un vrai bonheur.

En vrac, la place des mousquetaires, le court Philippe Chatrier, le court Suzanne Lenglen...

Place_des_mousquetaires

court_central

Central

Lenglen

Les ptits Frenchies Aravane Rezai, Josselin Ouanna et Gilou Simon

Aravane

Joss_Ouanna

simon

2 des 4 tetes de séries: Nadal (avant sa chute ^^), Djokovic et Murray (so briiiitish :))

Rafa

Djoko

AndyMurray

Les tenniswoman mannequins: Sharapova (qui joue) et Golovin (qui commente)

Maria

Tati

Et les a côtés de Roland..

clan_des_chapeaux

ramasseurs

jugesdeligne

panneau

Et les plateaux ... Europe 1 avec un Jean Marc Morandini empaté, et France 2

JMM

plateau

Publicité
Commentaires
M
lol je me disais aussi ... Prévoyante la Anne ! :D
A
Trop contente d'y etre allée ( la derniere fois c'etait y'a plus de 10 ans!!). SI, un ptit peu de coups de soleils , mais minimes, dans le cou.... sinon je m'étais super bien cremée avec de la creme solaire 50+ de "chut chut pas de marque"!
M
ouah tu y étais !!!! Pfff la chance !!<br /> Et en plus il a fait beau ;) veinarde ;)<br /> <br /> Pas trop de coups de soleil ? :D
Moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Publicité